mardi 11 mars 2008

Urban Outfitters

Urban Outfitters http://www.urbanoutfitters.com/urban/index.jsp est une boutique unique en son genre, qui malheureusement n'a pas franchit la Manche, dommage car c'est un concept qui marcherait probablement à Paris. Le style du magasin fait penser à un entrepôt, sol en béton, mur gris, pas mal de métal, mais l'ensemble est élégant. Dans cette boutique, on trouve des habits, des accessoires, des disques, des gadgets, des objets amusants, de la déco, une carterie, etc. Dans les habits, on nous propose notamment du vintage, du vrai et déjà porté, ainsi que des marques plus haut de gamme comme See you by Chloe, et d'autres marques françaises. Les marques françaises sont appréciées et bénéficient d'une image chic, même nos petites marques telles que Kookaï ou Morgan. Personnellement, j'y ai acheté un bermuda et un t-shirt tous deux de la marque Lux, petite marque des collections de la boutique. Plutôt de bonne qualité et assez indémodable, ce qui est plutôt pas mal. Les bijoux fantaisie sont sympas mais assez chers par rapport à la qualité. Ma dernière trouvaille: la luciole verte de mon enfance, taille porte-clés, souvenez-vous, la tête s'allumait dans le noir et bien là aussi, la tête s'allume ! j'ai craqué.

Lors de votre prochaine virée shopping à Londres, passage obligé dans cette boutique. Il y en a une petite sur Oxford Street et une autre, ma favorite, sur Kensington High Street.



c u soon.

Aucun commentaire: